L’entretien du monte-escalier
L’entretien régulier de votre monte escalier vous permet de prolonger la durée d’utilisation des systèmes d’élévation et d’en garantir la sécurité année après année.
L’installation d’un monte-escalier est souvent l’un des premiers équipements lourds à prévoir pour faire face à une perte d’autonomie ou un handicap soudain.
Monter ou descendre les escaliers peut vite contraindre une personne âgée à devoir quitter le domicile. Pour pouvoir continuer à vivre chez soi plus longtemps, le monte-escalier électrique devient une solution appropriée.
L’entretien régulier de votre monte escalier vous permet de prolonger la durée d’utilisation des systèmes d’élévation et d’en garantir la sécurité année après année.
Tout d’abord, il est essentiel de noter que les montes escalier sont soumis à une TVA de 5,5%. Par ailleurs, l’installation d’un monte escalier vous fait bénéficier d’une réduction d’impôt de 25%. Si vous êtes non imposable, un chèque de la part des impôts sera envoyé.
Le prix du monte escalier dépend principalement du modèle et des options que vous choisissez.
Comment installer un monte escalier ? En outre, en vous tournant vers une entreprise afin d’installer votre monte escalier, vous pourrez diminuer vos coûts grâce à une réduction d’impôt.
Le choix de votre monte-escalier dépend de la configuration de votre logement (espace disponible, escalier droit, courbé, colimaçon…), de votre budget, et de votre situation physique (chaise roulante ou non). Optez pour un produit qui a été conçu en respectant les normes requises en matière de sécurité.
à Brioude (43100)
à Saint-Andiol (13670)
à Saint-Pargoire (34230)
à Achen (57412)
à Poitiers (86000)
à Caen (14000)
à Maisons-Alfort (94700)
à Sainte-Marie-aux-Chênes (57255)
à Villiers-sur-Marne (94350)
à Antony (92160)
Trouvez rapidement l'artisan qu'il vous faut pour votre projet